Avec une touche rétro élégante
Les matériaux utilisés dans cette cuisine évoquent les styles du siècle dernier. L’association du noyer chic, des façades vertes en laque mate et des touches de cuivre rouge confère à la cuisine une touche rétro de grande élégance.

Les meubles flottants créent un effet spécial
Les meubles flottants, les poignées en cuivre et l’îlot avec évier entièrement en composite attirent tous les regards.
Les éléments qui composent cette cuisine :
- Meubles flottants
- Poignées et robinet en cuivre rouge
- Intérieur en couleur graphite


Et que diriez-vous d’essayer ceci?
Remplacez la façade en placage bois par une version en mélaminé décor bois. Pour un même aspect, mais à prix réduit.
Les agencements de cuisine illustrés sur ce site et dans notre brochure sont une source d’inspiration et peuvent être adaptés en termes de disposition, de modèle, de couleur, de poignée (garniture) (poignées visibles ou invisibles) mais aussi à l’aide de nombreuses autres options. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les possibilités ? Rendez-vous chez l’un de nos distributeurs Keller. Ils se feront un plaisir de créer une cuisine dans un style adapté à votre intérieur et à votre budget.
Quels sont les couleurs et les matériaux disponibles?
- La façade vert olive est le modèle Crystal en laque mate vert olive. Faites votre choix parmi les 2 050 couleurs de laques mates, satinées, texturées et brillantes.
- La façade en noyer est un modèle Watford, en placage. Cette façade est disponible en frêne cannelle, noyer chaud, noyer gris et noyer havane.
- La face avant en anthracite ultramat est également disponible dans les coloris blanc, neige, brouillard, argile et carbone.
-
La laque est plus sensible que la mélamine, il faut donc la protéger contre les rayures et les coups. Retirez les taches le plus rapidement possible. Certaines substances ne disparaîtront plus si elles ne sont pas nettoyées immédiatement. Utilisez un nettoyant ménager ou de cuisine doux et un chiffon doux. Après avoir nettoyé, séchez toujours les éléments de cuisine avec un chiffon doux afin d’éviter que l’eau ne pénètre dans les joints, ce qui pourrait provoquer un gonflement.
-
Retirez les taches le plus rapidement possible. Certaines substances ne disparaîtront plus si elles ne sont pas nettoyées immédiatement. Utilisez un nettoyant ménager ou de cuisine doux et un chiffon ou une brosse douce pour le nettoyage. Allez dans le sens des fibres du bois pour éliminer les particules de saleté des pores. Essuyez directement les portes nettoyées avec un chiffon doux pour éviter l’apparition de traces et toute pénétration de l’eau dans les joints, ce qui pourrait entraîner un gonflement.